Multivers - Arvi

Taux de réussite

5%

Âge

Dès 12 ans

Multijoueurs

De 2 à 6 joueurs

Difficulté

8/10

Durée

1h00

Histoire

Votre police privée lutte depuis des années contre des organisations criminelles et ne fait aucun prisonnier. La dernière opération majeure a fait tomber plusieurs têtes corrompues de la police.

Mais la gloire n’est qu’à un pas de la destruction. Vous avez été piégé et mis en prison pour de fausses accusations.

Vos amis sont encore libres. Le plan d’évasion est prêt, et maintenant vous aurez besoin de tout le courage, de toute la ruse et de toute la chance que vous possédez pour recouvrer votre liberté et blanchir votre nom. Et poursuivre votre combat pour la justice.

Taux de réussite

90%

Âge

Dès 10 ans

Multijoueurs

De 2 à 6 joueurs

Difficulté

6/10

Durée

1h00

Histoire

Les services secrets ont localisé et neutralisé un terroriste connu qui se cache dans un quartier défavorisé de la ville depuis dix ans. Voilà pour la bonne nouvelle.

Il s’avère que le maniaque a installé sur le toit d’une tour abandonnée une ogive nucléaire avec un minuteur. Le bâtiment lui-même a été transformé en une tour remplie de pièges et d’obstacles complexes.

Vous avez été recommandé comme spécialiste de ces casse-têtes, et les services secrets vous ont aidé à infiltrer la cour. La suite dépendra de vous.

Pouvez-vous déjouer tous les pièges et éviter une attaque nucléaire ?

Taux de réussite

5%

Âge

Dès 10 ans

Multijoueurs

De 2 à 6 joueurs

Difficulté

8/10

Durée

1h00

Histoire

Nous sommes au début du 22ème siècle. La société s’est effondrée dans un contexte de progrès technologique rapide. Les gens transforment leur propre corps en profondeur.  

Les entreprises se disputent les données, qui sont devenues le bien le plus précieux sur le marché.  

Votre groupe, composé de cyborgs dotés de compétences particulières, a décidé de voler quelques données rares dans les archives d’une société influente.  

En infiltrant le complexe sans être repéré, vous devez vous rendre aux archives et télécharger la mémoire de la pile. Mais ce ne sera pas facile.